Faras World
Faras World
Faras World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un pays inconnu, non loin d'un centre équestre très étrange, vivent des chevaux sauvage non moins spéciaux...D'ailleurs, même les équidés du club sont insolites...Vivez dans la peau des chevaux et des humains d'un monde...Magique?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Elza
La gentille Elzouille!!



Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de Perso
Nom du Personnage: Elza
Age du Personnage: 3ans

Les règles Empty
MessageSujet: Les règles   Les règles EmptyDim 15 Aoû - 23:04

Attention!!C'est super important ce que tu est en train de lire.

Tu sais c'est quoi au moins?Les règles!Ce qu'il faut faire et ne pas faire sur ce forum!Si tu tiens a ton compte,tu ferais mieux de les lires attentivement... Twisted Evil

Bon passons aux choses sérieuses.J'ai mis longtemps a écrire ça,donc évidemment tu mettra du temps a le lire.Mais moins que les minutes qui se sont écoulées pour moi alors ne te plaint pas,celle qui doit se plaindre,c'est moi.Mais je ne le fait pas parce que je suis trop contente d'avoir créé mon forum.Oui,contente parce que je suis une fille.Mais nous ne sommes pas là pour parler de toi ou de moi.On tourne encore autour du pot et tu a du te dire: Ah ça si les règles sont comme ça jusqu'au bout ça va être une partie de plaisir! mais ce ne sera pas le cas

Le Code: Chose très importante dans l'inscription car c'est une preuve d'avoir lu le règlement mais aussi mot que j'ai censuré exprès pour que les petits malins ne se la jouent pas en ne faisant que copier/coller le code d'une inscription a la leur,je ne vais pas non plus la mettre tout en haut du texte ou tout en bas ou au milieu (puisque,c'est sûr,tu t'arrêtera là et ira t'inscrire directement)mais je vais l'écrire par morceaux.Entre parenthèses il y aura une lettre et dans l'ordre chronologique ces lettres formeront un mot qui sera le Code.Je ne précise pas le nombre de lettres.J'aime bien mettre des images mais comme ça prend plein de place je les mets en Spoiler.Et comme je ne suis pas bête,les lettres se trouvent partout même là où tu est certain de ne pas les trouver.Je met aussi des liens vers des images quand elles sont protégées par des droits d'auteurs Wink

Oh!J'ai oublié quelque chose!

Bienvenue sur Faras World

Drôle de nom?Tu parles! Faras signifie jument en arabe.(autre indice sur moi: je parles arabe).World...Tu sais déjà ce que c'est.C'est un mot anglais qui veut dire monde
J'aime bien combiner deux langues,c'est pourquoi j'ai fait ce mélange.Horse World est tellement courant...Et El Alam el Faras est trop méconnu (lettre : E).

Où tu te trouves?Deux réponses possibles

La réponse humaine: Tu est dans un site de RPG(Role playing game) où tu dois incarner un cheval (et pour certaines personnes un humain aussi)

La réponse du jeu: Tu est a Faras World,un pays méconnu dans lequel vivent les chevaux,les loups et les humains.Seulement les chevaux,les loups et les humains.

Un forum n'est pas MSN.La ChatBox sert a ça...Donc pas de langage SMS ou d'abréviation ici.105 touches doivent bien servir a quelque chose,non?Et je demande un minimum de fautes d'orthographe.Orthographe ne veut pas dire vocabulaire et quand tu veut dire: je suis arrivé au galopn'emploie pas des mots dont tu ignore le sens genre j'arrivai d'une allure sautée et rapide qu'ont les équidés et la plus part des animaux de nature herbivore car c'est encombrant et inutile.J'ai une aversion contre le trucs encombrants et inutiles.

Étant donnée la quantité de gros mots et d'injures que compte la langue française,je ne les connait pas tous et je n'ai pas envie de les apprendre.Ceux que je connais -pas beaucoup- sont censurés.

Quelques images pour changer des mots

Spoiler:
Spoiler:

Si tu profère une insulte non enregistrée dans les mots censurés et que le petit frère ou la petite soeur n'arrête pas de le répéter après l'avoir vu,c'est toi qui te fera gronder et ne va pas te plaindre après.Il fallait que tu soit vigilant.Ne te réjouit pas,fils/fille unique,si c'est papa ou maman qui vois ça ça va(lettre I) barder ce soir!Et vous les adultes,soyez responsables,n'employez pas de mots grossiers dans un endroit où les mots sont importants...

Exemple d'ecriture a utiliser:

J'arrivais en trottant,queue en panache.J'aperçut deux chevaux a quelques dizaines de mètres de moi.Je les rejoignis

-Bonjour!Je m'appelle xxx,et vous?

______________________________________

Compris comment vous devez faire?Super!C'est un des premiers pour arriver au très convoité rang Alpha: Les gens pour qui la confiance est absolue,qui ont des privilèges accordés seulement aux personnes de ce rang et au delà (admins et modos)

Ah oui!Pour être admis,pseudo,signature,avatar du loup,ok?
Et je ne laisse pas un an pour finir une inscription c'est facile.

Type d'images acceptées pour le jeu:

Image 1
Image 2
Image 3

Meilleurs artistes: Equinus ou eldery sur http://www.deviantart.com/

(lettre: T)

Les Avertissement

Si quelqu'un te manque de respect,t'injurie ou quoi que ce soit de ce genre,,envoie moi un message dont le titre est Pan! et dans le message ne mettez que le nom de la personne qui a été insolente avec vous.
Je réclame aussi une capture d'écran avec Super Screenshot (le lien vers la capture d'écran pour éviter les retouches) et j'en réclamerai de l'accusé aussi pour voir qui est fautif.C'est le réel coupable qui est avertit

Si une grossieretée est postée sur les forums c'est (lettre: E) un avertissement aussi

Au bout de trois avertissement: un bannissement.Au bout de 6avertissement: une suppression de compte.Au bout de 7avertissement: bannissement de pseudo(vous pouvez vous réinscrire mais pas avec).Au bout de 8avertissement: bannissement d'e-mail(vous pouvez vous réinscrire mais pas avec).Au bout de 9avertissement: bannissement d'Ip(vous pouvez vous réinscrire mais pas sur votre PC)

Quelques images:

Spoiler:
Spoiler:
Image 4
Spoiler:


[Lettre : E]
Revenir en haut Aller en bas
https://faras-world.kanak.fr
 
Les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faras World :: Avant tout-Hors-jeu :: RÈGLES-
Sauter vers: